Carte Son !!

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir reformater tout mon disque dur J'ai fait un test avec everest sur ma carte son et je voudrais savoir sai quelqu'un pourrais m'envoyer le liens du pilote qu'il me serais le mieux adapter svp :
Realtek ALC850 ( carte son ) Sous Windows xP
Merci d'avance
93130nls
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Interroge le forum Matériel/Hardware
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

les voila
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

attention ils ne sont pas pour vista ! mais bien pour XP !
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

il veut "Realtek ALC850 ( carte son ) Sous Windows xP "
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas de problèmes !
0