Recuperation de données

fanfan62350 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai effacé des photo de ma corbeille comment je peux les recuperé merci de m aider

5 réponses

dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,

La récupération de donnée suite à suppression n'est pas une sience exacte.
Tous vas dépendre de si des élément on déjà été enregistrer par dessus.

Tu peux utiliser : PC Inspector File Recovery (Gratuit) ou Easy Recovery Pro (Payant)
0
fanfan62350 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est gentil ou puis telecharger pc inspector file recovery merci
0
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

GOOGLE : je cherche recovery
Premier lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Il faut faire un effort dans la Vie....
0
fanfan62350 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connaitrez-tu un autre logiciel gratuit plus facile car je ne comprend pas le logiciel merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

La récupération de donnée éffacé ne s'improvise pas, il s'agit d'un vrai job.
Un logiciel plus simple ? C'est le plus simple que je connaisse...

Quel est ton problème?
0