Memoire virtuelle insuffisante

dahia6 -  
 dahia6 -
slt,
mon pc m'affiche toujurs le message "mémoire virtuelle insuffisante". comment je dois régler le problème merci.
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Augmente la mémoire virtuelle ...
Pour ce faire, clic-droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Performances, paramètres -> Avancé -> Mémoire virtuelle -> Modifier.
http://img394.imageshack.us/img394/1153/virtualmemlo5.jpg
0
RECEIVER Messages postés 84 Statut Membre 4

c'est bien de le proposer mais la il va planter
si tu veux combien et tout d'abord tu possede deja combien de capacité de ram sur ta machine
0
dahia6

bnj
merci pour le message.
la capacité de ma ram est de 96M. mon système d'exploitation est wndows xp. pour l'augmemntation de la taille virtuelle je n'ai ucune idée à quelle capacité je dois l'augmenter. actuellement elle est 144 à 288M.
0
Utilisateur anonyme

Salut "dahia6",

C'est super simple :

Clique sur "Démarrer" ==> puis "Panneau de configuration" ==> puis "Performances et maintenance" ==> puis "Système" ==> puis dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet "Avancé" ==> puis le premier bouton "Paramètres" ==> puis dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet "Avancé" ==> puis le bouton "Modifier" ==> puis clique sur la case en face de "Taille personnalisée" et tape le même nombre dans les 2 cadres (un nombre plus grand que celui déjà marqué) ==> puis clique sur le bouton "OK" de toutes les fenêtres pour les fermer ==> puis redémarre ton ordinateur !!!

A+
0