Télécharger musique sur skyrock/deezer legal?

Résolu/Fermé
nina-69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 20 déc. 2008 à 17:07
 dex - 1 mars 2010 à 13:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit
merci d'avance =)
A voir également:

27 réponses

nina-69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
20 déc. 2008 à 17:58
sa veux dire qu'on est chanceu ^^ bon la évidament pour des petite musique c'est pas important nous ct emule et des films mais maintenant faux pas telecharger
bno j'y vais le gen =) oublier pas si vous télécharger des films gaites gaffe =)
0
nina-69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
20 déc. 2008 à 18:09
=) merci je comprend mieu =) mais nous on était pas dans se cas on télécharger des films sur emule avant et sa c très illégal mais c'était très avant =)
bon j'y vais vraiment ^^
0
tu va sur birchere et tu aval tout les musique légale et grauite
0
sur skyrock, des musiques sont mises en téléchargement, mais (pa tro compri encore), est-ce ke le fait de télécharger la musik est illégal ou pas? je veu dire, est-ce kon se met en infraction ou un truc dans le genre si on le télécharge ou pas?
merci davance
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:44
Salut,
Si tu télécharges de la musique sur le blog de quelqu'un qui n'a pas les droits de diffusions, l'hébergeur du blog et les utilisateurs qui y sont concernés, c'est à dire la société qui a le serveur qui héberge le blog, l'auteur du blog et l'utilisateur qui télécharge (clients), sont hors la loi. C'est d'ailleurs le cas pour l'hébergeur dès que la musique est mise en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, téléchargez de la musique gratuite et légale sur beezik.com , vous regardez une page de pub et après vous avez votre musique ;)
0
Pour extraire ou télécharger les musiques disponible sur tous les skyrock music il vous suffit d'aller sur http://skymusic.je.ro et de suivre les instructions ! Rejoignez les 700 membres inscrits :)
0
pour infomation deezer est legal car il dispose d'accord apprement signer avec les principaux major d'europe la V3 de deezer est d'ailleurs la resultante de ces accords menacant de rompre les maisons de disque on voulu plus de securite et de controle pour les morceaux ceci expliquant la mort de quelques logiciels pour " voler " les mp3 sur deezer ( freezer entre autre ) ce qui fait de deezer comme site d'ecoute et de telechargement un site tout a fait legal et tout logiciel ou application dl sur le net ayant but de dl des musiques gratuitement sont illegaux ! ^^
0