Gros problème au démarage !!!!
virgile182
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
Hier il y a eut une coupure de courant chez moi mais depuis, mon ordinateur met un temps fou pour démarrer et arriver à l'écran du pseudo.
Ensuite je me connecte, et la les barres des menus apparaissent comme sur un windows 98 alors que j'ai vista, l'ordi est SUPER LENT tellement que je doit quitter manuellement, j'ai fait un diagnostique et on me dit que le lecteur a un problème et ensuite BIOHD-8
Aidez moi svp !!!
Hier il y a eut une coupure de courant chez moi mais depuis, mon ordinateur met un temps fou pour démarrer et arriver à l'écran du pseudo.
Ensuite je me connecte, et la les barres des menus apparaissent comme sur un windows 98 alors que j'ai vista, l'ordi est SUPER LENT tellement que je doit quitter manuellement, j'ai fait un diagnostique et on me dit que le lecteur a un problème et ensuite BIOHD-8
Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Gros problème au démarage !!!!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
1 réponse
salut
dans executer tape
chkdsk /f
et execute
sinon tapote la touche f5 au démarrage du pc c'est le mode sans echec
choisir derniere bonne configuration
sinon tapote la touche f5 au démarage choisir le mode sans echec attendre de répondre à oui ou non quand le programme te le propose
répondre non et choisir un point de restauration
cordialement
dans executer tape
chkdsk /f
et execute
sinon tapote la touche f5 au démarrage du pc c'est le mode sans echec
choisir derniere bonne configuration
sinon tapote la touche f5 au démarage choisir le mode sans echec attendre de répondre à oui ou non quand le programme te le propose
répondre non et choisir un point de restauration
cordialement