Windows live messenger ne demarre pas
stcloud
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stcloud Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stcloud Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis pas mal de temps !!
Je suis sous vista familial.
J'ai MSN qui fonctionne bien (je peux lire et envoyer des messages etc...).
Mais je n'arrive plus a delmarer Windows live messenger. Après avoir pas mal bidouillé. Rechargé plusiur fois live messenger je n'arrive toujurs pas à l'ouvrir.
Aujourd'hui même, j'ai rechargé la version 2009 et ça ne change rien.
Voilà cequi se passe :
Je demarre mon ordi sous vista, j'arrive sur mon bureau et quand je clique sur l'icône de live messenger j'obtiens :
une petite fenêtre avec en haut de celle-ci : pyag.search.search.detecti... et en plein milieu : <NULL> je clique sur OK pour fermer cette petite fenêtre et la jobtiens une nouvelle fenêtre dans laquelle il est écrit : Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je l'attends toujours !!
J'ai aussi obtenu dans mes bidouilles le code suivant : 0x8000ffff petut-être que ce code vous parlera !!!
En tout cas j'aimerai bien que quelqu'un puisse venir a mon secours. Je lui en serai très reconnaissant.
A bientôt a vous lire.
D'avance merci.
J'ai un problème depuis pas mal de temps !!
Je suis sous vista familial.
J'ai MSN qui fonctionne bien (je peux lire et envoyer des messages etc...).
Mais je n'arrive plus a delmarer Windows live messenger. Après avoir pas mal bidouillé. Rechargé plusiur fois live messenger je n'arrive toujurs pas à l'ouvrir.
Aujourd'hui même, j'ai rechargé la version 2009 et ça ne change rien.
Voilà cequi se passe :
Je demarre mon ordi sous vista, j'arrive sur mon bureau et quand je clique sur l'icône de live messenger j'obtiens :
une petite fenêtre avec en haut de celle-ci : pyag.search.search.detecti... et en plein milieu : <NULL> je clique sur OK pour fermer cette petite fenêtre et la jobtiens une nouvelle fenêtre dans laquelle il est écrit : Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je l'attends toujours !!
J'ai aussi obtenu dans mes bidouilles le code suivant : 0x8000ffff petut-être que ce code vous parlera !!!
En tout cas j'aimerai bien que quelqu'un puisse venir a mon secours. Je lui en serai très reconnaissant.
A bientôt a vous lire.
D'avance merci.
A voir également:
- Windows live messenger ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Ta essayé de le réinstallé? Si non essais,
et par la même occasion verifié que tu est à la bonne année,heure,mois,... en 2008 quoi.
Sinon je sais pas trop désolé:S
et par la même occasion verifié que tu est à la bonne année,heure,mois,... en 2008 quoi.
Sinon je sais pas trop désolé:S
j'ai pas mal bidouillé et j'ai même reinstallé la nouvlle version 2009
J'ai vérifié la date et l'heure !!
mais rien n'y fait
J'ai vérifié la date et l'heure !!
mais rien n'y fait