Suppression manuelle des fichiers infectés
Fermé
jahcom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
20 déc. 2008 à 16:19
jahcom - 7 janv. 2009 à 10:22
jahcom - 7 janv. 2009 à 10:22
A voir également:
- Suppression manuelle des fichiers infectés
- Forcer suppression fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:24
20 déc. 2008 à 16:24
Salut,
Si tu crois que ton PC est infecté, télécharges Hijackthis
Suis ce tutoriel et tu copies le rapport que tu reçois pour venir le poster ici sur le forum Virus/Sécurité en demandant de l'aide dans le titre de ton message.
(Je ne fais pas l'analyse, quelqu'un qui a les compétences t'aidera)
Bye!
Si tu crois que ton PC est infecté, télécharges Hijackthis
Suis ce tutoriel et tu copies le rapport que tu reçois pour venir le poster ici sur le forum Virus/Sécurité en demandant de l'aide dans le titre de ton message.
(Je ne fais pas l'analyse, quelqu'un qui a les compétences t'aidera)
Bye!
Salut,
Je ne suis pas pro, mais si tu as repérer ton virus et que tu veux l'éliminer manuellement, démarre Windows (c'est ce que tu dois avoir) en mode sans échec (appuyer sur F_ au tout début du lancement , plus précis, juste avant l'écran de Windows sur fond noir si c'esr Xp)
Bref démarrer en mode sans echec, puis rechercher (demarer/rechercher/ fichiers ou dossier: le nom du vilain) puis clic droit sur le vilain et supprimer.
Mais je pense qu'il faut être précautionneux et ne pas virer un program si on est pas sûr que c'est lui le vilain et seulement lui.
J'ai fais ça hier pour IAPro.exe, logiciel malveillant) ça été efficace.
AJ
Je ne suis pas pro, mais si tu as repérer ton virus et que tu veux l'éliminer manuellement, démarre Windows (c'est ce que tu dois avoir) en mode sans échec (appuyer sur F_ au tout début du lancement , plus précis, juste avant l'écran de Windows sur fond noir si c'esr Xp)
Bref démarrer en mode sans echec, puis rechercher (demarer/rechercher/ fichiers ou dossier: le nom du vilain) puis clic droit sur le vilain et supprimer.
Mais je pense qu'il faut être précautionneux et ne pas virer un program si on est pas sûr que c'est lui le vilain et seulement lui.
J'ai fais ça hier pour IAPro.exe, logiciel malveillant) ça été efficace.
AJ