Aide sur unité centrale bloquée session
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je possède une unité centrale bloquée (Windows pro 2000). Il me demande le nom d'utilisateur et le code pour ouvir la session sauf que l'unité on me l'a donné, donc je n'ai aucun code.
Je pensais au formatage, non ? si oui comment faire ou si non merci de m'éclairer avec d'autres solutions.
En vous remerciant d'avance
Pierro-56
Voilà, je possède une unité centrale bloquée (Windows pro 2000). Il me demande le nom d'utilisateur et le code pour ouvir la session sauf que l'unité on me l'a donné, donc je n'ai aucun code.
Je pensais au formatage, non ? si oui comment faire ou si non merci de m'éclairer avec d'autres solutions.
En vous remerciant d'avance
Pierro-56
A voir également:
- Aide sur unité centrale bloquée session
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
Bonjour
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.