Idée : petites images

JSS Messages postés 3745 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2004 - 13 sept. 2004 à 17:08
 Nunuxnewby - 26 sept. 2004 à 00:43
Dans la mise en page du site on voit une petite icone windows a coté du forum windows, un petit pingouin a cote de linux et une petite tasse a café a coté du café des membres. Je vous prpose de mettre d'autres petites images a coté des autres forum. Par exemple un journal pour les actualités, ....

Qu'ne pensez vous ?

JSS

21 réponses

Perso, pas méchant mais j'aime pas trop les images de teutates. Je m'explique:
- à une dimension de 16*16 pixels, on ne peut pas chercher une définition des images à la hauteur des photos. je reconnais pas par exemple un amas de couleurs jaunes comme un sac fourre-tout, ni les ordinateurs reliés à un serveur
- je trouve pas assorti au thème CCM des photos simplement redimensionnées; plutôt des dessins très simples comme le sont les mascottes et logos CCM, ainsi que les images déjà présents.
- Et puis quelques remarques sur les images:
* je vois plutôt de la musique sur le cd, et non un logiciel.
* je vois plutôt KDE sur les roues dentées
- j'ajoute des idées pour ceux qui vont dessiner
* pour le virus un hexagone épaté et fendu avec une spirale à l'intérieur (comme les virus en biologie le spirale étant le programme malveillant)
* une toile d'araignée pour internet
0