Lecteur dvd usb/disque dur

Résolu/Fermé
nicos5359 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 20 déc. 2008 à 15:29
nicos5359 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 20 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si oui les films doivent il être dans un format bien précis? Car je me tate pour acheter un disque dur multimédia (qui ont des pris assez élever) contre un disque dur ordinaire ou la je peut aller jusqu'à 1 T de stockage.
Merci pour les information que vous pourrait m'apporter
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 déc. 2008 à 18:34
Bonjpour
C'est non malheureusement.
Il est dommage que la prise usb fleurisse partout en multimédias grand public, il manque derriére cete connectique le"savoir faire " des ordis pour gérer les fichiers volumineux qu'on lui présente par cette prise galvaudée et piégeuse. Deux solutions ou tu te sers de l'ordi (j'utilise un vieux pc portable qui excelle dans cette fonction d'interface et du coup a repris du service)ou tu passes a la vitesse supérieure pour acheter un disque dur multimédias (+cher) équipé de ces eléments de "conversation " avec ton télé sans utiliser l'usb!

¨PS un exemple (mauvais bien sur) j'ai une prise usb sur mon ecran d'ordi (19" a tube cathodique) eh bien a part remettre en place le logiciel de l'écran, que je n'ai pas, cette prise ne sert a rien!

Bonne fin d'année quand meme et oublies l'usb (c'est dommage!)
Salut
0
nicos5359 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
20 déc. 2008 à 18:48
ok, merci pour les infos que tu ma filé, je sais donc maintenant ce qui me reste a faire.
0