Lecteur dvd usb/disque dur

Résolu
nicos5359 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicos5359 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si oui les films doivent il être dans un format bien précis? Car je me tate pour acheter un disque dur multimédia (qui ont des pris assez élever) contre un disque dur ordinaire ou la je peut aller jusqu'à 1 T de stockage.
Merci pour les information que vous pourrait m'apporter
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjpour
C'est non malheureusement.
Il est dommage que la prise usb fleurisse partout en multimédias grand public, il manque derriére cete connectique le"savoir faire " des ordis pour gérer les fichiers volumineux qu'on lui présente par cette prise galvaudée et piégeuse. Deux solutions ou tu te sers de l'ordi (j'utilise un vieux pc portable qui excelle dans cette fonction d'interface et du coup a repris du service)ou tu passes a la vitesse supérieure pour acheter un disque dur multimédias (+cher) équipé de ces eléments de "conversation " avec ton télé sans utiliser l'usb!

¨PS un exemple (mauvais bien sur) j'ai une prise usb sur mon ecran d'ordi (19" a tube cathodique) eh bien a part remettre en place le logiciel de l'écran, que je n'ai pas, cette prise ne sert a rien!

Bonne fin d'année quand meme et oublies l'usb (c'est dommage!)
Salut
0
nicos5359 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, merci pour les infos que tu ma filé, je sais donc maintenant ce qui me reste a faire.
0