PROBLEME AVEC LE BLUETOOTH sur mon ordi

Fermé
TYSS - 20 déc. 2008 à 15:28
 TYSS - 23 déc. 2008 à 00:04
Bonjour,
J 'ai un ordinateur que je viens d'avoir il ya quelque mois c 'un ordinateur portable "asus X50SLseries" .
Et dans cette ordi il y a la fonction bluetooth qui est est deja installé mais que je ne le trouve pas ,j'ai suivi les instruction dans le manuel pour le trouver et j'ai rien trouver , je l'ai installé mais impossible il me di qu'il es deja deçu j'ai chercher partout mais rien!
Est ce que se serai possible de m aider merçi
A voir également:

12 réponses

kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
20 déc. 2008 à 15:37
bonjour TYSS

mmmmmmmm interessant !
- alors pour pouvoir t'aider je voudrais savoir comment tu la chercher et ou puis on verras pour la suite

ps- pour "deçu" tu voulais dire dessus c'est bien ça
c'est bien de vouloir faire des raccourcis mais il ne faut quand mm pas se déraillé completement du son français lol

a ++
tien moi o courant !!
0
mmddrr desolé oui je me sui trompé je l ai pa fait exprès.
alors, comme je disai j ai suivi le manuel qui dit:
"verifier que la fonction bluetooth soi activé et que ce dernier soit pret a accepter la connexion. pour demarrer la fonction bluetooth a partir de widows cliker sur DEMARRER / TOUS LES PROGRAMME / BLUETOOTH ou selectionner AJOUTER UNE NOUVELLE CONEXION a partir le l icone bluetooth de la barre de tache si celle ci est disponible."

mais le probleme apres voir cliker sur ts les programm ya pa bluetooth et encor moin ajouter une nouvelle conexion ...

ou a moins il faut un adaptateur usb ou carte pc bluetooth?? en tout cas il y est mais ou je c pas ! parce que mon frere a installé le bluetooth mai sa marchai pas parce qu il etai deja installé...
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
20 déc. 2008 à 18:10
il ne faut adapter rien du tt si ton ordi a bluetooth !!

en revanche ce que l'on va faire c'est le trouver ce fichier de demarrge pour ceux
voici la manip
donc:
===>menu demarer click sur ordinaeur puis rentre dans systeme C puis
le fichier normalement se trouve dans systeme 32 et il se nomme "fsquirt"
soit : C:\Windows\System32\fsquirt

tu essaie de le faire demarer
si tu n'y arrivetjs pas on va essayer de trouver le pilote autrement
bon courrage
tint moi au courrant !!
0
j ai trouver "system32 mais ya pas "fsquirt"
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
20 déc. 2008 à 21:09
ok tu me complique la tache mais on va y arriver .
mais tt d'abord j'i qques questions,
==> Quand tu dit que tu l'avait installée comment tu a procédé ?
==> est ce ue tu l'avait auparavant ou pas du tt ?
==> as tu vérifié dans le panneau de config cr tu me la mm pas cité alors qu'on est en train de faire des recherche plus approfondies

tien moi au courant !!
0
alors deja je t avai pa dit que j ai vista je te le dit kan mm ..

je suis allé sur le site du constructeur avec le num de serie.le materiel bluetooth n est pas representer dans les gestionnaire des péripherique par un point d exclamation jaune ,quand il nes pa installé,mais ils est installé mais il nya pa de logiciel pour le lancer
0
-phenor- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 > TYSS
20 déc. 2008 à 21:45
Bonsoir,

Moi, sur mon PC portable, j'ai un "bouton" pour activer le bluetooth. Cherche bien si tu as un bouton (ou autre chose sur ton pc) qui te permette de l'activer.
0
TYSS > -phenor- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 21:48
non yen pas
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
20 déc. 2008 à 22:55
""on vaglerer"" mas j'y croie
reprenons !!!
je résume tu posséde un asus avec fonction bluetooth qui ne fonctionne pas
===> Est ce que tu as la fonction wirless wifi quoi ?
car si oui ton bluetooth s'active automatiqument avec maintenent il faut que tu sache comment cela fonctionne il ne suffit pas juste d'activer avec un bouton il nous faut un pilote (driver) pour le faire fonctioner et a mon avis ton probleme c ca et maintenent si tu n'as meme pas un bouton de wifi comment veut tu esperer avoir bluetooth sans avoir le déclencheur car ca fonctionne par emission d'ondes radio courte distance et il faut les déclencher ca c'est de la mécanique pure et simple car le pc n'emets as d'ondes sans cesse il est bien sur controlé par un interruteur et seulment apres avoir vu le plan mécanique réel parlons du soit disant virtuelle le pc a besoin du pilote comme je te disait ci dessus pour faire la liaison donc la fonction est bien la donc quand on active le bluetooth il y a soit
===> pas d'emission d'ondes mais un pilote qui fonctionne correctement ce sera donc un problem "materiel" et nn
pas un prob de pilote
===>en revanche on peut avoir un systeme mécanique fonctionnant correctement mais une ""non connaissance par le pc autrement dit rien ne fait la liaison entre ce mécanisme de radio et le pc

pour finir j'espere que tu m'as bien compris n'hésite pas pour des questions
je finirais par dire qe c'est souvent des probleme de pilotes

pour conclure je te denderais

==> as tu la connectio wifi ?
--si oui c'est un pilote

=======> si tu ne sait pas reverifie comme tu l'avait fait pour voir si ton modle exsiste avec bluetooth

ok voila bon courrage on va y arriver !!


tient moi au courrrrraaaaannnttttt !!!!!!!!

lol cmme je te le dit a chaque fois

@ ++
0
bonjour,
oui ca fai la connection wifi
0
éé ne me laiss pa tomber!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 00:59
nn tkt pas c juste ke je vien tt juste d'arrivé je suis k.o je te repondrais demain soir ok ??
dsl je vien de me tappé de la route !!!
a demain

@ + + ...
0
oki doki pa de problem
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 16:11
Bonjour donc cela s'active par un intrrupteur logiquement le bluetooth aussi dc si tu a saisi ce que je t'avait explique il ta forcément emission d'ondes ce qui laisse croire que c'est plus un problem de pilote ou de configuration dans windows la je ne suis pas en mesur de te venir en aide car c juste une réponse via mon portable je suis en toute vers chez moi juste une question c'est depuis que tu as le pc je ta ce problem ? Merci et a plus tard !
0
alor j ai juste un interrupter wirelless qui es allumer c tt.
é le problem il es depui ke je lé
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 20:32
bonsoir c y est je suis ches moi et pret a l'emploie lol
""ecoute pour pouvoir t'aider etant donné ke je ne suis as devant le probem cela m'est plus difficil de svoir ce kil se passe donc si toi et moi ns sommes claire ca y ra plu vite
sur ceux voici mes infos sur ton ""k""

pc - asus X50SLseries

windows vista

interrupteur wireless donc automatiquement bluetooth

et depuis que tu la eu ca ne foctionne pas si tt ca c bon
ben ecoute on cherche le fichier

cherche ici :

===>C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\bth.inf_c206c850

et tient moi au courant

normalement il est placé la

et si il n'est pa la

c'est que tu ne possede mm pas de piote

enfin recherche exactement comme je vien de te le dire !!!

a te lire !!

@++
0
ooouuiii c bon g trouver fsquirt com t avai o debut mais apres il fo faire quoi .je técoute
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 21:04
ta fait double click dessus

que signe il porte a coté de lui
si tu la trouvé exactement ou la ou je te l'avait dit ouvre le et normalement c'est le pilote bluetooth ca doit s'ouvrire

tien moi o curant !!
0
ya le symbole du bluetoot et ya marker fsquirt donc c ca ke doi ouvrir?
0
c ecri en anglais
je fai suivan?
0
ya marker : Do you want to send or receive a file

send a file

receive a file

faut prendre lequel?
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 21:17
===> receive a file

send en anglais c "envoyer" lol

tient moi au courant !!
0
g pris " receive" ca fai rien ca di "une adress imcompatible avec le protocle demander a été utiliser .
é si je pren l autre
sa di " select where you want to send the file
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 23:02
oki dak laisse tomber ca !!

on va essayer d'otre anip avant dataquer une recherche de pilote

fait comme suit pck ca se trouve c tt bete !!

mais avant je doit savoir alors cmment tu fait pour faire fonctionner ta conexion wifi ??,

j'attend ta réponse !

@ +
0
g juste un interrupter wireless c tt qui es tjrs alumer
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 23:30
ok alors oici la petite manip

laisse apuyé la touch "fn" en bas a agauche puis appuie sur en mm temp sur la toche wifi normalement pour le asus c la touche "F2" normalement le signe des antennes y est dessus et la le wifi et alors enclencé puis apres réapuyer une secone fois pour le bluetooth !! voila

j'espere que ca va marcher

je tient juste a te dire que tu n'est pas la seul personne a avoir c problem de bluetooth avec asus et a chaque fois pour y remedier c different mais la plupart a été rglé comme ca !!

tient moi au courant lol
a +
0
é b non rien ne march laiss tomber
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
22 déc. 2008 à 23:50
je suis désolé j'essay d'apporter mon aide écout ceux qui te reste a faire perso je ne touche pas a des asus car en ce moment je me mets a travailler avec appel car j'en ai mar de tt c prob cela ne veut pas dire que je m y conné pas c juste que aforce c fatiguant "TT DE MM CE KE JE C SUR ON ORDI C KIL EST CONFIGURE POUR LE BLUETOOTH MAIS IL LUI MANK PTETRE LA PETITE CARTE KI FAIT LE BLUETOOTH ECOUTE ECORE DSSLL VRAIMENT MAIS VA COIR U MAGASIN CE KI VONT TE DIRE je suis quasi sur que c'est ca fait le s.t.p ca te servira
(excuz sur tt les fautes c juste que c + simple j'espere que tu m comprend )

pour finir je trouve dommage de baisser les bras les pc je m'y conné tro gaer ces conneries ptit conseil si t'en a marr va chez appel tu verras c autre chose !!

cordailement
et essaie de me tenirau courant s t p

bonne nuit !!

et ""bonne fêtes de fin d'année"" !!!!!!!!!!
0
t inkiete c pa de ta faute
merci bocoup kan mm
et je te tiendrai o courant ;-)

bonne fete ossi
0