Copier contact de mon ancienne sim sur iphone
oxialive
-
yanisDjazairi -
yanisDjazairi -
Bonjour,
alors voila mon soucis,
je viens d'avoir le nouveau i phone 3g,avant j'avais un nokia5310 j'ai donc copier mes contact sur ma Sim.
ils mon donner une nouvel Sim 3g et j'aimerai simplement copier mes contact qui sont sur mon ancienne Sim et qui est dans mon i phone en ce moment le temps d'activer l'autre sinon je risque perdre tout mes contacts. oulala compliquer je crois a expliquer désolé.
en gros ou faut il aller sur mon i phone pour récupéré mes contact voila c plus clair la ^^
mercii!!
alors voila mon soucis,
je viens d'avoir le nouveau i phone 3g,avant j'avais un nokia5310 j'ai donc copier mes contact sur ma Sim.
ils mon donner une nouvel Sim 3g et j'aimerai simplement copier mes contact qui sont sur mon ancienne Sim et qui est dans mon i phone en ce moment le temps d'activer l'autre sinon je risque perdre tout mes contacts. oulala compliquer je crois a expliquer désolé.
en gros ou faut il aller sur mon i phone pour récupéré mes contact voila c plus clair la ^^
mercii!!
A voir également:
- Copier contact de mon ancienne sim sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
8 réponses
Bonjour
Pour afficher contacts sim sur un iphone 2G,3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes:
Réglage == Contacts,mail... == Importer contacts sim
Cdt YASSIR
Pour afficher contacts sim sur un iphone 2G,3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes:
Réglage == Contacts,mail... == Importer contacts sim
Cdt YASSIR
de meme je cherche a copier mes contacts de mon ancienne sim sur mon i phone 3g mais je n'y arrives pas... help please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas suffisant car tous les n° ne sont pas repris !
Que faire ?
Merci