écran noir sur Eeepc ASAUS 701

falbala59 Messages postés 129 Statut Membre -  
 Armand Jamot -
Bonjour, j'ai installer les logiciels, puis j'ai eu un prolbème d'erreur pour un des logiciels et en redémarrant j'ai un écran noir que faire
Merci
A voir également:

2 réponses

Armand Jamot

C'est sur Windows? (car le forum es Linux)
je pense qu'il faut démarer en mode sans échec (c a d appuyer sur F8 au démarrage de Windo), puis travailler en mode sans échec: virer le logiciel qui a pu causer ça (démarer/parametres/panneau de config/ajouter et supprimer logiciels; trouver le logiciel et faire "supprimer"). Puis quitter et redémarer (normalement)
AJ
0
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

ok merci, par contre aurais-tu une solution pour mettre incredimail sous Eee Pc ASUS 701 sous LINUX, je n'y arrive pas, et quand je veux télécharger j'ai une fenêtre téléchargement et si je fais ouvrir rien ne se passe pour que je puisse installer.
Merci beaucoup
0
Armand Jamot

salut
moi, j'ai Mandriva Linux
si je veux "télécharger", je passe par le "Centre de controle", c'est à dire que par ce Centre, j'ai installé un "média" (un dossier précis dans lequel je mets mes téméchargements). Ce dossier prècis que j'ai appelé "Sources" je l'ai configurer comme "média". iI y a d'autre média(s), qu'il n'est pas nécessaires de configurer , qu'on trouve directement sous Mandriva , dans le Centre de Controle/ gestionnaire de logiciels.
Bon, bref si tu as Mandriva , je peux détailler un peu, sinon il faut voir avec le système que tu as et chercher sur un forum qui correspond (c'est vrai que Comment ca marche/ Linux, ça correspond).
A part ça, quand je "télécharge" sur Internet, pour Mandriva Linux, il faut, par simplicité que je choisisse des paquetages (logiciels) avec l'extension ".rpm", utilisables facilement dans mon Centre de controle/ gestion des logiceis.
Si l'extension est .tar ou .tar gz c'est plus le bordel.
Bref je sais pas le Linux que tu as et je ne connais (un peu) que Mandriva Linux. Car dans "les Linux" tu peux faire beaucoup avec la "Console" qui permet de travailler (donner des instructions à l'ordi) en mode texte, un peu comme le MS DOS.
AJ
0