Apprendre à programmer
nico54
-
metalamania Messages postés 69 Statut Membre -
metalamania Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!!!!!!
Voila, je maitrise bien mon PC en général et j' aimerais maintenat me lancer dans la programmation..
Seulement voila, je n' y connais pas grand chose....
On m' a parlé de quick basic que je possede sur un vieux windows95( j' ai essaié et j' ai rien compris...)et de visual basic.
Pouriez vous svp me dire sur quels sites je pourrais trouver des syntheses sur la programmation( langages? QUELS PROGRAMMES PRENDRE.....)
MERCI D' AVANCE
Voila, je maitrise bien mon PC en général et j' aimerais maintenat me lancer dans la programmation..
Seulement voila, je n' y connais pas grand chose....
On m' a parlé de quick basic que je possede sur un vieux windows95( j' ai essaié et j' ai rien compris...)et de visual basic.
Pouriez vous svp me dire sur quels sites je pourrais trouver des syntheses sur la programmation( langages? QUELS PROGRAMMES PRENDRE.....)
MERCI D' AVANCE
A voir également:
- Apprendre à programmer
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
utilises le C plustot tu trouveras plus de doc et en plus c'est quasi universel
il y a des compilateur gratuit en C...
et il faut en + un editeur de fichier textes... (quelconque)
meme notepad suffit allegrement !
il y a des compilateur gratuit en C...
et il faut en + un editeur de fichier textes... (quelconque)
meme notepad suffit allegrement !
Pour te faire une idée plus complète:
http://www.commentcamarche.net/faq/490-Comment-d%E9buter-quel-langage
http://www.commentcamarche.net/faq/490-Comment-d%E9buter-quel-langage
Kilian, débutant en tâche de fond.....
Vous abusez la!!! y'a déja des dizaines de posts de ce genre sur le forum! Recherchez un peu avant de reposer les mêmes questions. Je vois déja d'ici nos trolleurs habitués et professionels venir chanter les louanges de leurs langages favoris et débattre de broutilles dont les newbies n'ont rien a faire...
Grrrr...
Développeur confirmé en MS-VP++.NET-PSDK (Microsoft Visual Python++ dotNet - professional standard developpement kit) orienté procéduro-objecto-évènementiel de 6ème génération avec RAD et BIPE (Basic Idiot Programming Environment),
Grrrr...
Développeur confirmé en MS-VP++.NET-PSDK (Microsoft Visual Python++ dotNet - professional standard developpement kit) orienté procéduro-objecto-évènementiel de 6ème génération avec RAD et BIPE (Basic Idiot Programming Environment),
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question