Les discussions

Empêcher le chargement automatique des profils sous wind 10

Bonjour, Quand Windows 10 se lance, le dernier profil utilisateur à avoir été utilisé se charge automatiquement. Comme un de nos profils utilisateurs...

Répondre

Besoin d'aide pour supprimer compte mail pro/scolaire w10

Bonjour, Récemment je me suis rendu compte que mon profil pro était disponible dans la liste de mes comptes sur Windows 10 dans : - Paramètres>Compt...

Répondre

Calculatrice windows 10

Bonjour, Pas une question, aujourd'hui, juste un bug pour ceux qui seraient aussi visés. Pour une raison qui m'échappe, certaines MAJ Windows me mod...

Répondre

Windows 10 problème durée de fonctionnement

Bonsoir, alors le problème auquel je fais face n'est pas très grave mais je veux quand même le résoudre, enfaite lorsque j'éteins mon pc avec le l'opt...

Répondre

Suppression clover macos catalina

Bonjour, Pour m'amuser j'avais tenté d'installer macos à côté de Windows il y a deux ans. Aujourd'hui je fais un nettoyage du pc, j'aimerais supprim...

Répondre

Google photo ?

Bonjour ICloud me harcèle par mail pour passer à + 50Go hors je ne crois pas avoir souscrit quoique ce soit avec ICloud est la même chose que Google P...

Répondre

Comment ne pas être interrompu en jeu par une tache de w10 ?

Bonjour voilà parfois quand je fais quelque chose, comme par exemple, envoyé un fichier sur une clé usb, quand l'opération est terminée, Windows rédui...

Répondre

Windows 10 : impossible de renommer mes partitions...

Hello, je viens d'upgarder un pc avec un ssd et windows 10 pro... (22h2) mais, malgré mes efforts , il est impossible de changer le nom de mes disque...

Répondre

Pas de son ni reconnaissance musique pc asus w10

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers mp3 et les autres, aucun son. Ne reconnait pas non plus mon casque. c'était déjà arrivé, mais pas à ce point...

Répondre

Mis en veille impossible

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous windows 10, que je laisse souvent fonctionner. Depuis un certain temps (environ 3 semaines), je le retrouve jamais...

Répondre

Pc qui shutdown seul

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai mon pc qui shutdown par moment lorsque je joue mais ce qui me parait étrange c'est que je peux ...

Répondre

Fond écran w10

Bonjour, Ce matin, je crée bêtement un Nouveau dossier sur le bureau, et aussi sec mon fond écran disparait. J'insiste, je crée un autre Nouveau dossi...

Répondre

Problème avec ventilateurs pc à cause d'un hwid spoofer

Bonjour, j'ai une question. J'ai utiliser un HWID spoofer et mes ventilateurs de mon pc son plus détècter sauf celui de ma carte graphique. J'ai éssa...

Répondre

Mauvaise qualité d'images sur google images, bing...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai pu sans problèmes visionner des centaines d'images par Google Images. Je faisais Ctrl-click gauche sur une image (don...

Répondre

Problemme les jeux se lance mais se reduise pc

Bonjour* je suis sous Windows 10, le jeux c'est overwatch et je le lance sur battle.net  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

Répondre

Pc bloqué

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc je ne peux ouvrir pas cmd en administrateur car l'ordinateur est bloqué sur les options de dépannages ?

Répondre

Organisation des dd de mon pc portable

Bonjour à tous! Mon Pc Portable W10 est équipé de 2 disques durs de 470 Go.  Dans l'explorateur de fichiers je ne vois que le disque C: et la clé USB ...

Répondre

Échec de connexion du profil après réinitialisation pc w10

Bonjour,  j’ai voulu réinitialiser mon Pc Windows 10 tout a fonctionner, quand il a redémarré ça me mets échec de la connexion par le service de prof...

Répondre

Volant thrustmaster t80 488 gtb ne marche pas sur mon pc

Bonjour, mon volant thrustmaster t80 488 gtb édition ne s'allume pas sur mon pc. J'ai désinstallé puis réinstaller les driver, ça n'a rien changé et ...

Répondre

Menu démarrer windows 10

la fenêtre qui s'ouvre aujourd'hui avec le menu démarrer W10 n'est plus celle qui s'ouvrait jusqu'à ce jour. la liste à gauche des logiciels les plus ...

Répondre

Transfert livres audio mp3 de pc à tablette perte de titres

Bonjour, Je souhaite transférer mes livres audio mp3 du PC à ma tablette samsung J'ai déjà fait un essai pour 1 livre : L'opération, en ayant cablé ...

Répondre

Bureau w10 se réinitialise sans arret

Bonjour, Même problème pour moi  Et voici mes liens à l'instant https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20230611_5b9j12q6v15 https://pjjoi...

Répondre

Écran très lent d'un coup.

Bonjour, Mon ordinateur est très bon, il n'a jamais eu de problème. Il y a une heure, je l'ai mis en Mode Veille pour aller me promener en ville. Q...

Répondre

Impossible de changer de résolution d'écran

Bonjour, il m'est impossible de changer de résolution d'écran avec le panneau de configuration NVIDIA. Résolution native étant en 1920x1080, dès que j...

Répondre

Comment charger ma playlist spotify sur usb

Bonjour, Je réitère ma demande car je crois m'être trompé de forum en demandant "audio". Voilà, j'ai une playlist prête sur Spotify et je voudrais la...

Répondre

Problémes de clics souris

Bonjour, depuis qq temps , j'ai des problémes pour accéder à mes disques durs, dossiers et parfois avec internet, même lorsque j'ai plusieurs pages ou...

Répondre

Mes enregistrements sans son windows

Bonjour, bonsoir. J'ai récemment appris que je pouvais enregistrer mes sessions de jeu avec ma carte graphique en utilisant l'application fournie. (R...

Répondre
Résultats 51 - 77 sur un total de 77