Ps3 angusyoung - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour,jessai dinstaler world of warcraft sur ma ps3 mai il dise quil fo inserre un suporde stockage dans la detination sauvegarde jy compren rien help!!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lacanrules une carte memoire lol ? tu as peut etre plus de place sur ton dd ou bien tu as spécifié un autre emplacement de sauvegarde ! regardes bien Réponse 2 / 2 ... Signaler angusyoung ma ps3 a 40 giga, il men reste 15, et jai pa de carte memoir xD Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lacanrules une carte memoire lol ? tu as peut etre plus de place sur ton dd ou bien tu as spécifié un autre emplacement de sauvegarde ! regardes bien
Réponse 2 / 2 ... Signaler angusyoung ma ps3 a 40 giga, il men reste 15, et jai pa de carte memoir xD