Compression de photos despatflo - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour,comment compresser des photos au format jpeg ou quel logiciel employer pour envoyer par mail en nombre.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler x3-Amendiine Bonsoir , Tu a juste a cliqué 1 fois sur le titre de ta photo et tu enlève ce qu'il y a aprés le point, et tu le remplace par : JPG Voila. Réponse 2 / 2 ... Signaler despatflo j'ai deja mais photos au format jpeg que je veux compresser.je n'ai pas compris votre reponse. Discussions similaires Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler x3-Amendiine Bonsoir , Tu a juste a cliqué 1 fois sur le titre de ta photo et tu enlève ce qu'il y a aprés le point, et tu le remplace par : JPG Voila.
Réponse 2 / 2 ... Signaler despatflo j'ai deja mais photos au format jpeg que je veux compresser.je n'ai pas compris votre reponse.