Compression de photos despatflo - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour,comment compresser des photos au format jpeg ou quel logiciel employer pour envoyer par mail en nombre.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler despatflo j'ai deja mais photos au format jpeg que je veux compresser.je n'ai pas compris votre reponse. Réponse 2 / 2 ... Signaler x3-Amendiine Bonsoir , Tu a juste a cliqué 1 fois sur le titre de ta photo et tu enlève ce qu'il y a aprés le point, et tu le remplace par : JPG Voila. Discussions similaires Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler despatflo j'ai deja mais photos au format jpeg que je veux compresser.je n'ai pas compris votre reponse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler x3-Amendiine Bonsoir , Tu a juste a cliqué 1 fois sur le titre de ta photo et tu enlève ce qu'il y a aprés le point, et tu le remplace par : JPG Voila.