émulateur Xbox et dreamcast Résolu ... Sauvegarder Signaler pichou59 - Dernière réponse le 28 juin 2011 2 réponses Bonsoir, je cherche un bon émulateur xbox et dreamcast pour windows xp et vista merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xenox moi je cherche depuis plusieur jours un emulateur dreamcast e je trouve pas on a le meme probleme ... Signaler ????? ON A RIEN A FOUTRE DE TON probleme on est la pour resoudre celui de pichou 59 alors ne viens pas sur ce forum a part pour aider pichou tu as compris! Réponse 2 / 2 ... Signaler 93 AK47 il ya NullDC pour DC é Chankast Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xenox moi je cherche depuis plusieur jours un emulateur dreamcast e je trouve pas on a le meme probleme ... Signaler ????? ON A RIEN A FOUTRE DE TON probleme on est la pour resoudre celui de pichou 59 alors ne viens pas sur ce forum a part pour aider pichou tu as compris!
... Signaler ????? ON A RIEN A FOUTRE DE TON probleme on est la pour resoudre celui de pichou 59 alors ne viens pas sur ce forum a part pour aider pichou tu as compris!