Clé etrangere Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 juil. 2004 3 réponses bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Canard007 Contributeur tu te prend pas le choux tu va dans l enterprise manager et tu fait du dessin ;-) Utilisateur anonyme je demande le code c est tout pas le dessin Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme slt y a quelqu un ou pas Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Canard007 Contributeur tu te prend pas le choux tu va dans l enterprise manager et tu fait du dessin ;-) Utilisateur anonyme je demande le code c est tout pas le dessin
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant