Clé etrangere Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 juil. 2004 3 réponses bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme slt y a quelqu un ou pas Réponse 3 / 3 Canard007 Contributeur tu te prend pas le choux tu va dans l enterprise manager et tu fait du dessin ;-) Utilisateur anonyme je demande le code c est tout pas le dessin Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme bonjour je ne me rappelle plus comment on creer une cle etrangere avec sql serveur merci de me tenir au courant
Réponse 3 / 3 Canard007 Contributeur tu te prend pas le choux tu va dans l enterprise manager et tu fait du dessin ;-) Utilisateur anonyme je demande le code c est tout pas le dessin