Confirmation pilar - Dernière réponse le 6 sept. 2008 2 réponses Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de confirmation de messages lus par mes destinataires, alors que ceux ont bien reçu mes messages ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Parce que l'accusé de réception n'a pas été demandé lors de l'expédition du message Bon WE Réponse 2 / 2 ... Signaler Michoutte et aussi parce que le destinataire peut refuser les accusés de réception Discussions similaires Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Code de confirmation facebook zemmfan PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? Jobijob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Parce que l'accusé de réception n'a pas été demandé lors de l'expédition du message Bon WE
Réponse 2 / 2 ... Signaler Michoutte et aussi parce que le destinataire peut refuser les accusés de réception