Msn, probleme HOSTS betty00 - Dernière réponse le 17 août 2008 2 réponses Bonjour, est ce qu on pourrait me renseigner, lors de ma connexion sur msn, on m annonce un probleme avec hosts, je ne comprend pas trop le comment du pourquoi, merci de m aider à qui le pourra et le saura....Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Vérifie si l'heure de ton PC est bien réglé...La date aussi. Réponse 2 / 2 betty00 Auteur méci de m aider, oui je confirme, la date et l heure est bonne, aucun soucis là dessus.. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Vérifie si l'heure de ton PC est bien réglé...La date aussi.
Réponse 2 / 2 betty00 Auteur méci de m aider, oui je confirme, la date et l heure est bonne, aucun soucis là dessus..