Vista sp1

Bonjour,
je viens de telecharger le windows vista sp1 depuis ce site mais j'ai rencotré des problemes avec le ficher telechargé ;
en effet l'execution de ce ficher fait apparaitre le msg suivant "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide."
aidez moi svp pour utiliser le windows vista sp1 et merci d'avence.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Pourquoi tu la pas télécharger via Windows Update ?
    0
    1. slt,
      mais je trouve que votre question est un peu sage . enfin les telechargement de ce site ne sont pas la pour nous faire rire
      0
  2. Evidemment, pour installer le SP1 de Vista, il faut déjà avoir Vista comme système d'exploitation sur votre disque dur.
    Sinon, je vous conseille de faire une mise à niveau de XP vers Vista, sachant qu'il est payant.
    0
    1. Non mais ceux de Windows Update sont pour votre PC (donc une mise a jour exprès pour le votre) que ceux sur ce site sont pour les ordinateurs vista globalement.
      0
      1. slt,
        si j'avais vista comme systeme d'exploitation j'aurai pa besoin d'installer de nouveau ce vista sp1
        0
        1. vous avez XP ou vista ?
          0
          1. Pourquoi voulez vous mettre le SP1 de Vista ?
            Installez plutot le SP3 de XP
            0
            1. slt,
              donc je peux pas changer vista comme systeme d'exploitation
              0
              1. Modérateur
                salut,

le SP1 de vista n'est qu'une mise à jour qui s'installe sur un pc ayant déjà Vista. Et pour avoir Vista il faut l'acheter.

cdt
                0
            2. Pour le changer, il faut aller en magasin achetez Vista
              0
              1. Dans ce cas la, autent racheter un pc deja sous vista .. vous serez sur de ne pas avoir de problemes d'incompatibilité avec les composents de votre ordinateur XP
                0