Ré-attribution de numéro. Moi² - Dernière réponse le 31 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Lorsque l'on change de numéro de téléphone portable, j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'ancien numéro est ré-attribué ? Merci de vos réponses, Bises !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sandra Faux ! Cela dépend ça peut être ré-attribué rapidement Réponse 2 / 3 ... Signaler Coureurdefond Impossible de savoir. Réponse 3 / 3 ... Signaler Loustiksfr c'est totalement aléatoire en moyenne 6mois. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Numéro non attribué qui m'appelle Evy404 Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sandra Faux ! Cela dépend ça peut être ré-attribué rapidement