Xbox 360 pal UK Tendai - Dernière réponse le 9 mai 2008 2 réponses Bonjour, j'ai acheter par internet une Xbox 360 pal UK est ce que cela change quelque choses a la console? puis-je jouer avec des jeux francais ? et est ce que le menu est en francais? merci de vos reponseConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matitoune Salut, je voulais savoir ou je pourrais trouver une console Xbox 360 Elite en version NTSC. Je cherche sur le web mais mes recherches sont infructueueses Réponse 2 / 2 Boosterplud Bsr, Je suis snvx sur ce Forum. Et il se trouve que j'ai la même question pour ma PS3, as-tu eu des réponses ? Merci à l'avance Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matitoune Salut, je voulais savoir ou je pourrais trouver une console Xbox 360 Elite en version NTSC. Je cherche sur le web mais mes recherches sont infructueueses
Réponse 2 / 2 Boosterplud Bsr, Je suis snvx sur ce Forum. Et il se trouve que j'ai la même question pour ma PS3, as-tu eu des réponses ? Merci à l'avance