Champ de vision réduit ... Sauvegarder Signaler Cailly - Dernière réponse le 25 avr. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai acheté une caméra v380 pro. Pendant l'installation j'avais un large champ de vision mais maintenant le champ de vision s'est vu réduit. Quelqu'un pourra t il m'aider à l'élargir svp ? Merci d'avance Android / Chrome 112.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Cailly, C'est une question de paramétrage. Il n'y a pas d'info sur la doc technique ? Tu dois bien avoir un mode d'emploi, non ? Cdlt ! Discussions similaires Bbox TV Image figée yvon51paca Erreur "Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide" anastasiaS974 Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide Kazooie123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Cailly, C'est une question de paramétrage. Il n'y a pas d'info sur la doc technique ? Tu dois bien avoir un mode d'emploi, non ? Cdlt !