Migration base de données Excel to sql server Mansour12 - Dernière réponse le 7 août 2022 2 réponses Bonjour, Je veux savoir s'il vous plait comment je peux importer plusieurs fichiers Excel (xlsx ou CSV) au même temps vers une base SQL server SSMS ? merci d'avance Windows / Chrome 103.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, pourquoi ne pas en traiter un à la fois? ... Signaler Mansour12 j'ai plus de 60 tables chaque jour , c trop long et c est pas pratique du tout ... Signaler mansour Dans l'attente d une réponse en urgence s'il vous plait, merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Mansour12 j'ai plus de 60 tables , c trop long et c est pas pratique du tout Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yg_be Contributeur bonjour, pourquoi ne pas en traiter un à la fois? ... Signaler Mansour12 j'ai plus de 60 tables chaque jour , c trop long et c est pas pratique du tout ... Signaler mansour Dans l'attente d une réponse en urgence s'il vous plait, merci
... Signaler Mansour12 j'ai plus de 60 tables chaque jour , c trop long et c est pas pratique du tout
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mansour12 j'ai plus de 60 tables , c trop long et c est pas pratique du tout