Carte cadeau Amazon valenciananada - Dernière réponse le 9 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir dans quels magasins, à quels endroits il est possible de se procurer une carte cadeau Amazon ? Peu importe où tant que ce n'est pas sur le site Amazon lui-même. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Nul part à ma connaissance... puisque les cartes cadeaux Amazon ne sont vendues que part Amazon lui-même. Seules les recharges "prépayées" pour alimenter un compte en argent existent. Mais là, faut trouver des revendeurs... valenciananada Auteur Merci beaucoup ! C'est ce que j'avais cru comprendre aussi... Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Paiement par Paysafecard sur Amazon. Soryu Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Nul part à ma connaissance... puisque les cartes cadeaux Amazon ne sont vendues que part Amazon lui-même. Seules les recharges "prépayées" pour alimenter un compte en argent existent. Mais là, faut trouver des revendeurs... valenciananada Auteur Merci beaucoup ! C'est ce que j'avais cru comprendre aussi...