Mise en forme conditionnel ... Sauvegarder Signaler lordseco - Dernière réponse le 10 mars 2018 1 réponse Bonsoir Je viens vers vous,car je n'arrive pas à mettre en couleur une cellule en fonction d'un résultat. J' ai une case à cocher Je voudrais que la case devienne verte une fois cocher En vous remerciant pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydr0s Salut, Pour appliquer une mise en forme spécifique sur une case non vide : ajouter une règle sélectionner "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" dans la description, sélectionner "Aucune cellule vide" (première liste) et le format souhaiter valider et tadaaaa ! ++ Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Excel supprimer une mise en forme de tableau pépé35530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydr0s Salut, Pour appliquer une mise en forme spécifique sur une case non vide : ajouter une règle sélectionner "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" dans la description, sélectionner "Aucune cellule vide" (première liste) et le format souhaiter valider et tadaaaa ! ++