Comment sécuriser Michèle - Dernière réponse le 26 juil. 2016 1 réponse Bonjour, je viens de faire un reset sur mon routeur, il n'est donc plus sécurisé. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jivef Bonjour, C'est pour les cafetières électriques, si tu ne donnes pas le modèle on ne pourra pas te dire où mettre le café, ou mettre l'eau et où se trouve le bouton d'allumage. Question suivante ... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment protéger une clé usb par mot de passe alost Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jivef Bonjour, C'est pour les cafetières électriques, si tu ne donnes pas le modèle on ne pourra pas te dire où mettre le café, ou mettre l'eau et où se trouve le bouton d'allumage. Question suivante ...