Ecran noir lboudreau - Dernière réponse le 23 mai 2016 1 réponse pourquoi quand je ferme le capot de mon ordinateur et ensuite j'ouvre le capot l'ecran reste noir et il ne fait plus rien je suis oblige de redemare Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jumulka merci de dire au moins bonjour, ca ne coute rien, c'est dans le charte, et c'est pré-marqué quand on pose une question. peut être un problème de configuration de retour en veille, ou bug de mise en veille, ou bug du disque dur. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jumulka merci de dire au moins bonjour, ca ne coute rien, c'est dans le charte, et c'est pré-marqué quand on pose une question. peut être un problème de configuration de retour en veille, ou bug de mise en veille, ou bug du disque dur.