PS4 s'allume mais pas d'image ... Sauvegarder Signaler Basics___ - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse Bonjour, Ma PS4 s'allume mais l'image ne sort pas (hier tout marchait très bien), j'entends le son mais je ne vois rien. J'ai essayé avec un autre HDMI mais rien non plus.. Aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler unikmarie Ca ma fait pareil il y a quelque jour, l'erreur vient peut être de la télé c'est bien branché ? ... Signaler Basics___ Oui, j'ai même souffler dedans ^^ mais rien... Tu as réussi toi ? ... Signaler unikmarie oui j'ai reussi mais j'ai juste eu a refaire un tour AV et a eteindre totalement la telé et la ps4... tu l'as depuis combien de temps ? Discussions similaires Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march Marius à besoin d'aide PC Asus ne démarre plus bi67 Manette ps4 neuve ne s'allume plus Greg Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler unikmarie Ca ma fait pareil il y a quelque jour, l'erreur vient peut être de la télé c'est bien branché ? ... Signaler Basics___ Oui, j'ai même souffler dedans ^^ mais rien... Tu as réussi toi ? ... Signaler unikmarie oui j'ai reussi mais j'ai juste eu a refaire un tour AV et a eteindre totalement la telé et la ps4... tu l'as depuis combien de temps ?
... Signaler unikmarie oui j'ai reussi mais j'ai juste eu a refaire un tour AV et a eteindre totalement la telé et la ps4... tu l'as depuis combien de temps ?