Renseignement Résolu ... Sauvegarder Signaler patrick602 - Dernière réponse le 3 janv. 2016 1 réponse je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir déjà ! Et... Démonte pour voir s'il n'y a pas de réparation à faire. Que veux-tu comme d'autre réponse ? y'a pas de miracle. Soit y'a réparation à faire : donc tu répares. Soit y'en a pas, donc achète un autre, plus "stable". @+ Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir déjà ! Et... Démonte pour voir s'il n'y a pas de réparation à faire. Que veux-tu comme d'autre réponse ? y'a pas de miracle. Soit y'a réparation à faire : donc tu répares. Soit y'en a pas, donc achète un autre, plus "stable". @+