Compatibilité disque dur externe

Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win 7. Il y aurait il un driver que je pourrais trouvé qui le ferait fonctionner sur mon ordi?
Merci d'avance.
johana

3 réponses

1. Bonjour.

Peux tu nous mettre les références exacte de ton boitier?
    1. Bonjour,
      Je ne l'ai pas sur moi, j'ai que la boite qui n'en dit pas plus. Je l'ai acheté sur topachat, Disque dur externe 2.5" 1000, réf. RDC165679. Merci
  2. bonjour, vous avez bien acheté un boitier Heden avec un disque dur dedans?

parce qu'il n'y a pas de raison qu'un disque dur ne fonctionne pas sous W7
    1. Bonjour,
      La référence sur le site est Seagate Momentus SpinPoint M8, 1 To + Boitier USB 2.0.
      Vendu avec le boitier sur lequel est écrit compatible avec win xp et vista seulement. mon ordi ne le reconnait pas.
  3. Peux tu nous mettre le liens sur le site top achat car je ne le vois pas.
    1. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_dde_puis_ref_est_in10088806.html .
      Merci.
      Par contre la compatibilité n'est pas précisée sur le site
    2. Effectivement, y a rien de précisé.
      En revanche, si tu lit le 3eme commentaire, le gars qui en aurai acheté 3 ce serait retrouvé avec 2 non fonctionnels.

Donc si tu es sur de faire les bonnes manip et bon branchements, ce serai peut être un soucis matériel.
      Rapproche toi peut être du SAV.
    3. @eliot34peutêtre un branchement ide au lieu de sata?
    4. Merci à tous, je vais leur demander un échange
    5. Reviens nous dire la finalité de l'histoire est tu mettra ton sujet en résolu :)