Debutant boléen ... Sauvegarder Signaler InstaDD - Dernière réponse le 30 juin 2015 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas dans un exercice à décrypter une ligne de commande : bool test1(not (true and (true or false))); quelle valeur sera attribué a test1, et pourquoi ? Merci d'avance André Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, étape par étape, en partant de l'expression la plus entre parenthèses: (true or false) donne true. (true and (true or false)) sera donc (true and true) soit true. not (true and (true or false)) donnera not true, soit false, la valeur de test1. ... Signaler Lapourax Contributeur So true ;-) J'aurai pas dis mieux ! ... Signaler InstaDD Auteur merci gravgun , mon raisonnement était bon alors, mon erreur doit être ailleurs dans mon exercice. Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 débutant en informatique lolo supprimer une page d'un fichier PDF johnny75 Toutes la doc sur sap katuicia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, étape par étape, en partant de l'expression la plus entre parenthèses: (true or false) donne true. (true and (true or false)) sera donc (true and true) soit true. not (true and (true or false)) donnera not true, soit false, la valeur de test1. ... Signaler Lapourax Contributeur So true ;-) J'aurai pas dis mieux ! ... Signaler InstaDD Auteur merci gravgun , mon raisonnement était bon alors, mon erreur doit être ailleurs dans mon exercice.
... Signaler InstaDD Auteur merci gravgun , mon raisonnement était bon alors, mon erreur doit être ailleurs dans mon exercice.