Pilotes intel impossible a télécharger

Résolu
quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa m'affiche une petite fenêtre pour acepter tel truc. Mais quoi que je fasse sa me dit qu'internet explorer ne fonctionne plus ( si je clique sur oui ou sur non et quand je clique pas sa reste pendant des heures a chercher sans rien trouver ). Ducoup mes pilotes ne sont toujours pas a jour.

Il y a quelqu'un d'assez compétent pour regler ce problème??

9 réponses

1. Essai avec driver max, par contre il est limité à deux driver par jour pour la version gratuite. Sinon tu peux toujours essayer avec un autre navigateur.
    1. Mon problème maintenant est plutot de mettre a jour les pilotes comment faire? Pour le faire je doit faire ce que j'ex^plique dans la description mais sa ne marche pas.
      1. Tu peux essayer de faire le scan sur le site d'Intel via un autre navigateur
        1. C'est je que j'ai fait avec mozilla que j'avait télécharger il y a une heure mais sa me fait la même chose.
          1. J'irai poser la question en journée ( il y a plus de monde donc plus de choix ) mais sinon merci beaucoup de m'avoir aidée.

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses