Word graduit didine - Dernière réponse le 7 janv. 2014 3 réponses Bonjour, Existe-t-il un logiciel Word gratuit? mes documents doivent être en .doc Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Word, gratuit : non. Un traitement de texte: oui. LibreOffice.org ou OpenOffice.org Réponse 2 / 3 ... Signaler UnkutEth Open office, tu peux enregistrer en .doc ... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D ... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^ ... Signaler didine merci pour votre aide Réponse 3 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, Sinon sur windows, tu as wordpad, installé de base logiquement. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Word, gratuit : non. Un traitement de texte: oui. LibreOffice.org ou OpenOffice.org
Réponse 2 / 3 ... Signaler UnkutEth Open office, tu peux enregistrer en .doc ... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D ... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^ ... Signaler didine merci pour votre aide
... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci
... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D
... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^
Réponse 3 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, Sinon sur windows, tu as wordpad, installé de base logiquement.