Iphone 4 melsista974 - Dernière réponse le 4 déc. 2013 1 réponse du jour au lendemain mon iphone 4 c'est étein et ne se rallume plus sauf quand je le branche a mon ordinateur la pomme s'affiche mais ne rèste pas très longtemp comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye de le Re-boot en appuyant sur le bouton d'allumage et le bouton d'accueil enfoncés pendant 30 seconde. Si rien ne se passe, connecte le a ton ordinateur via Itunes et restaure le a partir de ta dernière sauvegarde :) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Essaye de le Re-boot en appuyant sur le bouton d'allumage et le bouton d'accueil enfoncés pendant 30 seconde. Si rien ne se passe, connecte le a ton ordinateur via Itunes et restaure le a partir de ta dernière sauvegarde :)