Filière .. ... Sauvegarder Signaler Paul-33 - Dernière réponse le 14 nov. 2013 1 réponse Salut à tous, commençons : Les filières -Pour l'informatique quel est la filière appropriée ? -Quel sont les lycée ouvert à cela à Bordeaux ? - Pouvez-vous me donnez leurs sites ? je vous remercie de votre réponse en avance .. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Je reprends le commentaire d'un collègue sur un autre post : 2nd Générale / 1 STMG, Term STMG SIG ou 1ere S Term S Pour le reste, il me semble que Google sera adapté pour répondre à tes questions. Discussions similaires La filière Sti2d est elle une filière à éviter ? Sti2designer MANAA, quel filière. lelena23 Quel filière faut-il faire pour devenir hacker ? zaidis Quelle filière suivre pour devenir Designer A aserdu34 en quel matière faut il etre bon pour faire une filière STMG ? patlar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Je reprends le commentaire d'un collègue sur un autre post : 2nd Générale / 1 STMG, Term STMG SIG ou 1ere S Term S Pour le reste, il me semble que Google sera adapté pour répondre à tes questions.