Appli sur Wave m ... Sauvegarder Signaler Lilianamina - Dernière réponse le 23 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais télécharger Subway Surfers sur mon Samsung Wave M mais je ne sais pas comment faire ? Aidez-moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler $0M3oNe pour les samsung wave sous bada, on ne peut pas télécharger cette application car elle est développée par anrdoid (si je me trompe dites-le moi). pour télécharger les applis il faut aller dans Samsung Apps, mais tu ne trouvera pas subway surfer. Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Mon JBL wave 200 tws gauche ne marche plus ! titoulef08 Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler $0M3oNe pour les samsung wave sous bada, on ne peut pas télécharger cette application car elle est développée par anrdoid (si je me trompe dites-le moi). pour télécharger les applis il faut aller dans Samsung Apps, mais tu ne trouvera pas subway surfer.