Demande en ami sur facebook

Résolu
bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invitation et je ne sais pas comment faire... merci de votre aide par avance

3 réponses

1. Contributeur sécurité
    Bonjour,

C'est qu'elle n'autorise pas les invitations il faut lui demander que cette personne t ajoute.

++
    1. ok merci beaucoup
    2. Contributeur sécurité
      de rien
  2. Salut,

Cette personne a désactivé cette option.

Y a t'il le bouton Message ?
    1. Bonjour lili2468,

De mémo je faisais comme ça pour ne pas faire dans le compliqué.
      - Tu te connectes à ton compte facebook
      - Tu cherches dans la colonne de droite "recherche de personnes" ou quelque chose comme ça - Tu cliques dessus et là tu auras un champ où tu peux saisir le nom d'une personne
      tu sais ce que c'est un "champ" ?
      Je te réponds au cas où : c'est un rectangle où il y a marqué, où pas, "ajouter un commentaire" où autre.
      Soit en cliquant dessus et en te méttant à saisir ton texte celui de base s'éfface, si ça ne s'efface pas, tu te positionnes à la fin, tu cliques, tu fais fléche retour du clavier -c'est celle au dessus de la touche "entrée", nommée "backspace"- et il s'effacera.
      - Là, tu saisis le nom de la personne que tu veux avoir en ami.
      - Si elle est sur facebook à ce nom tu vas tomber sur sa page.
      - Et là, normalement, tu as un champ sur la droite je crois pour la demander en ami(e). - Tu cliques dessus.
      - Ta roue de recherche en haut de l'écran tourne, il me semble que fb te dis que ta demande lui a été envoyée. Tu n'as plus qu'à attendre sa réponse
      1. Contributeur sécurité
        Oui mais je pense que dans son cas c'est la personne qu elle veut ajouter qui n'autorise pas les invitations ;)