Disque recovery D plein corsica53 - Dernière réponse le 23 févr. 2013 2 réponses Bonjour, mon disque dur est plein ! que dois je supprimer pour qu'il se vide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler billmaxime salut ne touche pas a la partition recovery, c'est ce qui permet de restaurer le pc en sortie d'usine si tu as es questions... @+ ... Signaler corsica53 merci pour ta réponse ! excellente soirée Réponse 2 / 2 ... Signaler Ekskalibar ... Eh bien des données (peu importe, vidéos, musiques... ce dont vous ne vous servez plus) Achetez un disque dur supplémentaire si vous souhaitez tout garder Discussions similaires Qu'est-ce que le disque D (recovery) sur mon ordi HP cathycournon Qu'est ce que RECOVERY (D:) ? Anne-Tchèque Disque D "recovery" presque plein audrey_desjardins1 Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler billmaxime salut ne touche pas a la partition recovery, c'est ce qui permet de restaurer le pc en sortie d'usine si tu as es questions... @+ ... Signaler corsica53 merci pour ta réponse ! excellente soirée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ekskalibar ... Eh bien des données (peu importe, vidéos, musiques... ce dont vous ne vous servez plus) Achetez un disque dur supplémentaire si vous souhaitez tout garder