Images vuong - Dernière réponse le 19 févr. 2013 2 réponses Bonjour, quelqun a pris mon mac air pour essaiyer de recupere mes images que j ai deja surprime, comment pour faire stoper merci votre repond Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Merci, mais on comprend rien à votre question. Réponse 2 / 2 ... Signaler vuong Auteur mon mari a pris mon mac air quand je suis pas la, il voulait recuperer mes images que jai deja surprimee comment je peux faire pour qu il pourra pas les avoir merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Ben, si elles sont supprimées vous ne faites rien. Et surtout, vous parlez à votre mari. Discussions similaires calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 ads by images+ Fildyr 4 images 1 mot Helene superposition d'images dans Word eva0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler vuong Auteur mon mari a pris mon mac air quand je suis pas la, il voulait recuperer mes images que jai deja surprimee comment je peux faire pour qu il pourra pas les avoir merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Ben, si elles sont supprimées vous ne faites rien. Et surtout, vous parlez à votre mari.
... Signaler Bruce Willix Contributeur Ben, si elles sont supprimées vous ne faites rien. Et surtout, vous parlez à votre mari.