Virtual audio streaming thor - Dernière réponse le 28 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je ne reussis pas à utiliser ce logiciel pour recuperer le son envoyé sur les HP par un programme et le rediriger vers un autre logiciel si quelqu un pouvait m expliquer ...merci bcp ^^ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler arregiraud tu sait ce logiciel permet de mixer des son c est tout mais pour en s avoir plus va sur google et fait des recherches Réponse 2 / 3 ... Signaler arregiraud fait des recherches sur google pour en s avoir plus Réponse 3 / 3 ... Signaler thor bonsoir le probleme c est que je ne comprend pas ce qui est noté, donc si quelqu un l utilise ce serait mieux ^^ cordialement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler arregiraud tu sait ce logiciel permet de mixer des son c est tout mais pour en s avoir plus va sur google et fait des recherches
Réponse 3 / 3 ... Signaler thor bonsoir le probleme c est que je ne comprend pas ce qui est noté, donc si quelqu un l utilise ce serait mieux ^^ cordialement