Transfert sms sur carte mémoire baton merdeux - Dernière réponse le 29 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un tél LG Shine et je voudrais transférer mes sms sur ma carte mémoire. Quelqu'un aurait-il une astuce? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonsoir, La base logicielle de ce mobile ne propose pas la possibilité de transposer ou de synchroniser ce type de données (SMS,MMS...) auprès de la mémoire externe (micro SD) ou encore auprès d'un PC. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonsoir, La base logicielle de ce mobile ne propose pas la possibilité de transposer ou de synchroniser ce type de données (SMS,MMS...) auprès de la mémoire externe (micro SD) ou encore auprès d'un PC.