Conversion PDF augmente la taille ... Sauvegarder Signaler rockygirl - Dernière réponse le 25 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai rencontré un problème assez dérangent lorsque j'ai voulu convertir un docx de 836 Ko, j'ai obtenu un PDF de 25,2 Mo! Merci de m'aider, car il m'est impossible d'envoyer ce PDF en email suite à sa taille trop conséquente Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler siddMA Bonjour, Quand tu dis convertir, tu veux parler de la commande " enregistrer sous..." ou tu utilises un autre logiciel ? ... Signaler rockygirl Oui, soit par la commande "enregistrer sous" soit par la commande "imprimer..." ... Signaler siddMA Tu es bien sur OS X ? ... Signaler rockygirl Ouioui ... Signaler siddMA Il y a des images dans ton Word ? ... Signaler rockygirl Oui il y en a une dizaine, mais de petite taille également Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Comment est calculé le score sur Snapchat ? Titebreizh35 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler siddMA Bonjour, Quand tu dis convertir, tu veux parler de la commande " enregistrer sous..." ou tu utilises un autre logiciel ? ... Signaler rockygirl Oui, soit par la commande "enregistrer sous" soit par la commande "imprimer..." ... Signaler siddMA Tu es bien sur OS X ? ... Signaler rockygirl Ouioui ... Signaler siddMA Il y a des images dans ton Word ? ... Signaler rockygirl Oui il y en a une dizaine, mais de petite taille également
... Signaler rockygirl Oui, soit par la commande "enregistrer sous" soit par la commande "imprimer..."