Impossible dual-view ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai actuellement 2 cartes graphique nVidia Geforce 9800 GT en SLI et impossible de brancher un 2ème écran sur la 2ème carte. Comment faire ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bah, moi je pense que c'est que tu as une des deux cartes qui est morte, ou un slot de la carte mère... attends je viens regarder ! ....... ..... ... Bah oui effectivement tu as raison. Impossibl dual-view Discussions similaires Ma Tv Dual est bloquée en mode USB Boboo_cr7 TV Dual bloquée sur media Enorakrlt soucis sur tv DUAL 65 " ne s' allume pas tophe53 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bah, moi je pense que c'est que tu as une des deux cartes qui est morte, ou un slot de la carte mère... attends je viens regarder ! ....... ..... ... Bah oui effectivement tu as raison. Impossibl dual-view