Planning de cuisine

Bonjour,

pourriez vous m'aider s'il vous plait a faire un planning de cuisine pour 6 pers avec les 35H en sachant que j'ai deux services midi et soir dont 2 cuisiniers minimum le midi ou un et demie puisque j'ai doit a 2coupures par cuisinier à la semaine et 3 le soir pour le service à la carte avec une spécificitée un patissier du lundi au vendredi essentiellement le soir sauf en cas de besoin urgent en journée.
Avec 2 chef de partie dont 1 par service
Avec un week end par mois et 2 jour de repos consécutifs
le restaurant étant fermé les jours férier samedi et dimanche midi, ouvert uniquement le soir

Merci d'avance de solutionner mon problème

salutations

1 réponse

1. Contributeur
    Désolé, mais ce n'est pas un problème de bureautique que tu poses, juste une étude d'organisation du travail.
    Cela se résoud avec : une feuille, un crayon, une gomme, les représentants du personnel, les personnels eux-mêmes autant que possible ; et sur la table, un exemplaire du Code du Travail et une copie de la Convention Collective des Métiers de l'Hôtellerie-restauration.

Quand vous vous serez mis d'accord sur une répartition des jours et des heures pour chaque employé, il sera temps de t'adresser à ce forum pour qu'on t'aide à représenter les différents plannings (par agent, par brigade, par semaine, par trimestre ...) sur Excel, avec décompte des jours et des heures en lignes et en colonnes.

* Voir les dizaines de questions identiques à la tienne, qui ont reçu des réponses semblables dans CCM/Bureautique !
    0