Hotmail bloqué

bonsoir a tous
je suis dans une galère j ai changer mon mot de passe y a 48h et depuis je n arrive plus a accéder a mon compte :( je ne sais plus quoi faire j ai rempli le fameux formulaire et je reçois toujours le même message de microsoft qui dit que ma demande va être traiter mais sûrement pas dans les plus brefs délais j espère trouver une solution auprès de vous merci d avance

1 réponse

1. Bonsoir,
    est-ce que tu avait donné une adresse mail de "secours"?
    1. oui j ai donner une adresse de secours mais c est compliquer leur histoire de code je ne sais plus quoi faire je suis sur mon ordi depuis 4 heures de forum a l autre en plus pas de contact telephonique par mail c est le seul moyen de les avoirs alors pour l urgence bonjour l attente interminable
    2. Ok alors on respire et on va essayer trouver une solution :)
      As-tu répondu à la question secrète?(C'est du genre "quel était le nom de votre professeur en CP?")
    3. oui c est fait mais je pense que j ai abusé a taper mon mot de passe a mainte reprise
    4. Normalement c'est simple,tu fais mot de passe oublié ensuite soit tu choisit de répondre à la question secrète et tu récupère ton mot de passe par la suite.
      Ou bien tu demande à ce qu'on t'envoie ton mot de passe sur ton mail de secours.Tu as été voir dans tes mails?
    5. oui je suis sur ma deuxieme adresse depuis un siècle je guette toute la journée :( au fait pour la question secrete y a un message qui dit que j ai trop essayer fau revenir plus tard mais plus tard chez eux c est probablement l année prochaine du coup j ai contacter le support de maintenance soit disant il m envoi un code pour un tchat privé avec un technicien mais pour un dimanche j ai l impression qu il n y a que vous et moi derrière un écran je désespéré j ai des mails important il me demande de remplir un formulaire chose faite avec le maximum de renseignent style l objet de vos maillllllll les nom de vos contact et compagnie un vrai casse tete chinois :(